Testament numérique

Stockage & Transmission de vos données numériques

Solution MémoCloud : Votre Testament NumériqueLe testament, quand il est établi chez le notaire, est là pour figer les éléments de transmission de votre patrimoine et fournir des instructions qui ne doivent pas trop varier, car vous seriez alors dans l’obligation de refaire votre testament.

Ce type de document est important et recommandé pour les informations certainement stables, concernant des proches parfaitement recensés.

Mais l’on ne place pas tout dans un testament chez un notaire, et surtout pas les éléments qui peuvent régulièrement bouger : vos abonnements sur des sites et des mots de passe qui changent régulièrement, vos documents importants qui s’enrichissent et deviennent plus nombreux avec le temps, vos volontés qui ne sont pas figées et qui demandent des actes volontaires en dehors de tout testament (non don d’organes ou acharnement thérapeutique).

"Testament Numérique" : MemoCloud comble ce vide immense de l’inventaire informationnel (progressif et changeant), et de la transmission aux personnes désignées en cas d’incapacité ou décès.

En cela MemoCloud est un outil testamentaire souple, agile, capable d’être à jour en permanence, et surtout très complet, grâce à la grande liberté qui est laissé de déposer tout type d’informations.

MemoCloud est l’outil qui manquait pour la gestion de votre patrimoine informationnel.

Inscrivez-vous, l’utilisation en mode coffre-fort testamentaire numérique est gratuite, mais limitée en taille (100Mo).

Pour que vos informations soient transmises aux bénéficiaires désignés, et que nous vérifions régulièrement que vous êtes toujours en bonne santé, l’abonnement annuel est de 40€ / an, avec un espace de stockage porté à 1Go.

Nous sommes là pour vous !

www.memocloud.fr